Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
3.11 - Mémoire morte
Lethe
Après la mort de Carter et la guerre avec le « HR », Reese quitte ses amis, toujours extrêmement attristé par la mort de Joss, et part pour le Colorado où son père vivait. Pendant ce temps, la machine tente de donner un nouveau numéro à Harold, mais celui-ci est plutôt réticent. Après avoir été convaincu par Root, il finit par accepter. La nouvelle personne d'intérêt est donc Arthur Claypool, un ancien ami d'Harold quand celui-ci étudiait au MIT.
Diffusion originale : 17 décembre 2013
Diffusion française :
17 décembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Richard J. Lewis
Scénariste.s :
Erik Mountain
Guest.s :
Boris McGiver
,
Camryn Manheim
,
Chris Bert
,
Leslie Odom Jr.
,
Saul Rubinek
,
Tom Degnan
,
Tuck Milligan
Ah bin ça c'est cool ! Au lieu de reprendre les enquêtes stand-alone inutiles après la fin de la storyline HR, on continue directement avec Vigilance (je les avais complètement oublié ceux-là) et le Gouvernement !
Et l'épisode était cool grâce à ça, à l'espèce de Walter Bishop assez attachant, et surtout grâce aux flashbacks de Finch ! En plus, on évite le cliché du père violent qui renie l'intelligence de son fils. De voir son père disparaître petit à petit était vraiment émouvant !
Mais comme toujours, le point négatif vient de Reese... Son errance dans le Colorado avec Fusco aurait pû être cool mais comme c'est basé sur la mort de Carter, bin ça biaise complètement point de vue sur cette histoire. Vraiment dommage...